/image/63/3/peugeot-301-header.91633.jpg

PEUGEOT

TECHNOLOGIE

La 301 dispose d’équipements d'aide à la conduite, pour faciliter tous les déplacements.

RÉGULATEUR ET LIMITEUR DE VITESSE

/image/68/8/peugeot-301-regulateurlimitateur-1920x1080.91688.jpg

Couplé au régulateur de vitessei, le limiteur de vitesse permet de fixer la vitesse à ne pas dépasser. Un point dur dans la course de pédale d’accélérateur permet d’atteindre la vitesse maximum fixée. Ce point de résistance peut être franchi en forçant la course de la pédale. Le conducteur peut ainsi dépasser momentanément la vitesse programmée.

BAS DE PARE-BRISE CHAUFFANT

La 301 innove en intégrant une résistance située entre les deux feuilles de verre du pare-brisei. Cet équipement réchauffe la zone de balais d’essuie-vitres et évite ainsi qu’ils y restent collés. Couplé au bouton de la lunette arrière dégivrante, ils fonctionnent simultanément et se révèlent un atout de choix en période de grand froid.

AIDE AU STATIONNEMENT ARRIÈRE

L’aide au stationnement arrièrei vous prévient de la présence d’un objet ou d’une personne à proximité grâce aux différents capteurs à ultrasons disposés sur le bouclier arrière. L’obstacle est alors matérialisé par un signal sonore et graphique sur l’écran de l’autoradio Bluetooth®.

SON À BORD

/image/65/7/peugeot-301-son-600x400.91657.jpg

La 301 propose un autoradio CD RDS MP3i avec une prise auxiliaire jack et 2 haut-parleurs à l’avant, ou un autoradio CD RDS MP3 Bluetooth®i. Ce dernier est couplé à 4 haut-parleurs et bénéficie d’un écran, d’une commande au volant, d’une prise jack/USB et d’un kit mains-libres Bluetooth®.